Who am I ?

Hello les femmes (mais vous les hommes avez aussi le droit d’en savoir plus, ne soyez pas vexés voyons! )

Je crois que l’heure des présentations a sonné!

Je m’appelle Sarah Loss, je suis opticienne de formation, c’était mon métier premier si tu veux.

je me suis reconvertie depuis peu, et suis maintenant attachée de presse dans la mode.

La mode tu l’auras compris, est ma PASSION ! D’ailleurs, je baigne en plein dedans depuis 4 ans aux côtés de mon créateur de chéri Pierre-Henry Bor.

Je suis une acheteuse compulsive; tu sais, la bonne poire qui achète un nouveau produit à sa sortie après visionnage de la pub juste parce que le type au marketing a bien fait son job ! La fille qui croit chaque promesse miraculeuse de disparition de cellulite, de peau parfaite, de cils de biche , et bien c’est moi !

Oh et pour les fringues et chaussures, je ne suis évidemment pas mieux, au grand bonheur de l’économie de mon pays! A ma grande joie aussi, cela me procure un bonheur suprême d’acheter de nouveaux petits cadeaux pour moi même, ma carte bleue, elle, tire carrément la tronche!

Et puis un jour, une idée m’est tombée dessus, comme la pomme sur la tête de Newton: et si je faisais profiter les femmes de mes frénésies d’achat? Et si chacun de mes achats pouvait vous aider, vous inspirer?

C’est là qu’est né le blog la mode est une femme , et autant dire que ça va dépoter !!

15 Comments on “Who am I ?
  1. Quelle présentation ! J’avoue que ça me rappelle un peu quelqu’une 😉
    Ravie de t’avoir découverte et je te remercie pour ton abonnement, d’ailleurs, moi copieuse, je vais en faire de même pour ne rater aucune de tes nouvelles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *