Soirée Anais Anais au Palais de Tokyo

Bonjour mes fleurs fraiches ! ( vous allez vite comprendre ce petit surnom)

Je vais vous raconter l’histoire du début de ma soirée de Saint-Valentin.

Il était une fois une blogueuse , qui avait fort envie de se divertir. Cela tombait à pic , elle avait justement été invitée par Jlink à la soirée de lancement de la nouvelle version du parfum Anaïs Anaïs de Cacharel. Cette jeune fille alla donc au Palais de Tokyo , accompagnée de son prince charmant. Il est venu la chercher au travail , et sur un ton ironique lui lança: « hey Cendrillon , tu ne comptes pas y aller habillée comme cela ! ». Il sortit de son sac une superbe robe qu’il lui avait confectionné dans la journée et lui offrit. C’est tout de  néoprène noir qu’au Palais de Tokyo elle fit son entrée.

Pas de blanc destrier , mais des couronnes de fleurs fraiches à foison. Des coupes de champagnes , et des gâteaux tout de rose vêtus. Des superbes photos et des ateliers sensoriels vous ravissaient les sens.

La fille en fleur a eu donc la chance de découvrir  » Premier délice », la nouvelle identité visuelle de Anaïs Anaïs. Le tout Paris était là, fleurs sur la tête et champagne dans la main.

La chanteuse Krista Michela chantait sous un plafond de végétation , pendant que la jeune blogueuse se faisait prendre en photo avec son homme et ses amis.
Une soirée parfaite en somme , que dis-je, un DÉBUT de soirée parfait , car nous étions le 14 Février…
La fille et son prince se sont à 21h30 éclipsés , afin de terminer cette soirée de Saint-Valentin à la lueur d’une bougie…

Et il passèrent une soirée belle et parfumée…

Et vous les filles, avez vous porté Anaïs Anaïs ?

photo 3(1)

événement.photo call cacharel.2014.02.14-4 événement.photo call cacharel.2014.02.14-11événement.photo call cacharel.2014.02.14-12photo 1(1)    photo 3(2) photo 4 photo 4(1) photo 5 photo 5(1)photo 2(1) photo 2(2)

 

12 Comments on “Soirée Anais Anais au Palais de Tokyo
  1. Super article cela change de ce que l’on peut lire pour les résumés de soirée !!!
    Bravo
    Toujours aussi classe !!!
    Très jolie robe que nous aurons peut être l’occasion de voir.
    Je ferais sentir ce parfum à ma copine qui est devenue une fervente admiratrice de ton blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *