LIFESTYLE: Tick’up de Thalys

Hello Les girlz et les boyz !

Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’un nouveau service fort sympathique proposé par Thalys: il s’agit de Tick’up, le ‘covoiturage’ le plus rapide du monde !!

Vous avez la chance d’être plus jeune que moi ? Je veux dire moins de 25 ans (je suis jalouse et je vous en veux), et bien ce service est fait pour vous !

Il s’agit tout simplement d’une alternative au covoiturage !

Vous pouvez même trouver des trajets de dernière minute Paris-Bruxelles et Bruxelles-Paris , ce qui est bien pratique il faut se le dire !

Bon c’est bien sympa tout cela mais comment ça marche ?

Il vous suffit de composer un groupe de 4 personnes sur le site Thalys, entre 7 jours avant la date du départ et la date du départ ! Vous bénéficierez d’un prix fixe de 29€ qui est très intéressant, et pour ne rien gâcher au plaisir, les billets sont échangeables et remboursables si le groupe n’est pas complet !!

Pour trouver des membres pour son groupe, on peut utiliser le groupe Facebook d’utilisateurs fréquents.

En plus d’être un moyen de transport intéressant, il vous permet de faire votre BA de l’année ! Et aussi de rencontrer des personnes sympa avec qui passer quelques heures avant d’aller en weekend, de futurs amis qui sait ? Quoi qu’il en soit, pour avoir moi même testé le covoiturage à de nombreuses reprises pour faire Amsterdam-Paris et Paris-Amsterdam, je peux vous dire que Tick’up est un moyen bien plus agréable de voyager, aussi convivial mais plus confortable !

Et ouais, Tick’up est LE moyen de transport le moins polluant (hors vélo), et puis pas de soucis d’embouteillage hein !

Voici la campagne réalisée pour Tick’up ‘covoiturage à 300km/h avec Sébastien Loeb. J’ai trouvé cette campagne, drôle, bien faite et dans l’air du temps ! N’hésitez pas à la regarder pour mieux comprendre le fonctionnement de Tick’up, et je pense que vous ne pourrez plus vous en passer. Perso je pense déjà à un petit weekend à Bruxelles !!

Et vous, êtes vous convaincus par ce service proposé par Thalys ?

Bises

sarah-loss

Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *