LIFESTYLE: La location de caravanes avec Campanda !

Bonjour les amigos

Vous êtes quel style de vacances vous ?

Farniente au Club Med ? Excursions organisées ? Road trip sac à dos sur le dos ?

Moi j’ai toujours été un mélange de Club Med et d’excursions. Les doigts de pied en éventail c’est cool, c’est reposant, mais visiter les pays dans lesquels on va, c’est vraiment chouette, et hyper important (selon moi) pour son ouverture d’esprit, et la compréhension d’autres cultures.
Ces derniers temps, j’ai de plus en plus envie de découvrir les endroits (en France ou à l’étranger) plus en « immersion ».
Voici la raison pour laquelle j’ai accepté la proposition de Campanda de vous parler de leur service !

Bien que n’ayant fait que très peu de fois du camping (4 fois environ, toujours en colonie, jamais en camping car), je pense que ce mode de vacances est cool, et surtout favorise l’ouverture aux autres !

Bref bref bref, revenons à nos moutons, ou plutôt à Campanda !

C’est un site de location de caravanes et camping cars ! Vous pouvez y trouver votre pépite parmi plus de 26 000 véhicules. Ouais quand même !!

Le site est super bien fait, vous pouvez aisément placer des critères de recherches comme le type de véhicule (caravane, intégral, van etc.), le nombre de couchettes, le type de boite (auto, manuelle).

Bref, un vrai petit Airbnb du camping car !

Ce qui est cool, c’est que pour 70€ minimum par nuit, vous pouvez dormir à plusieurs (en famille ou entre amis) où vous voulez en France ou à l’étranger !

Vous pouvez faire un road trip sans avoir à vous préoccuper chaque jour de trouver un hotel pour dormir.La liberté en somme ! Bon, faut pas avoir peur de le promiscuité je vous l’accorde !
Je pense que Pierre-Henry est bien la seule personne avec qui je me verrais faire cela, sans taper sur la personne au bout de trois jours ahahah

 

J’espère que cet article vous a plus et vous donnera peut-être envie de découvrir d’autres styles de vacances !

HYMER_Tramp_SL_2018.261d7108

sarah-loss-300x157

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *