LIFESTYLE: La fête des vendanges du Comité Montaigne

Bonjour les cocottes !

Me voici aujourd’hui pour vous parler d’un super évènement, il s’agit de la fête des vendanges du Comité Montaigne.

Tous les deux ans et depuis plus de 30 ans, le Comité Montaigne ( association qui représente cette artère unique au monde ) organise une fête autour du vin et des millésimes !

Pour l’occasion, l’Avenue Montaigne et les rues alentours voient leurs rues parées de milles décorations, et surtout un évènement est organisé dans chacune des boutiques de luxe, autour du vin donc ! Cette année, elle a lieu le 14 Septembre 🙂

 

J’ai eu la joie et l’immense honneur d’être invitée au diner d’inauguration des Vendanges au restaurant La Maison Blanche (que je connaissais déjà et que J’ADORE, et dont la vue sur la Tour Eiffel est juste divine !!!).

A ce diner, le chef du restaurant nous avait concocté un délicieux menu spécial… pensé autour… devinez quoi ? du theme des vendanges bien sur !!!

Je vous passe les détails de la régalade <3

Dans mon super gift bag remis lors de la soirée, j’ai eu la chance d’avoir TOUS LES BRACELETS permettant d’accéder à toutes les soirées de TOUTES LES MAISONS DE LUXE du Comité Montaigne ! Malheureusement pour moi, je ne serai pas là le 14 septembre mais c’est pour la bonne cause: avec Pierre-Henry, nous organisons notre premier défilé à NYC !

Bref si vous aimiez la Vogue Fashion night out, oubliez la, les Vendanges Montaigne c’est encore bien mieux !

Enjoy 😉

DSC_1886

DSC_1888

DSC_1889

DSC_1891

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *