FASHION: Willy Cartier, mon interview !

Bonjour vous !

Le 25 Septembre, en plein pendant la Fashion WeeK de Paris, j’ai eu la CHANCE INTERSIDERALE d’interview mon mannequin homme préféré, j’ai nommé Willy Cartier.

Je le suis depuis très longtemps, j’ai assisté aussi à plusieurs défilés auxquels il participait. Bref je les ai toujours adoré, lui et ses longs cheveux !

L’agence Trends m’a gentiment proposé de l’interviewer chez Springsioux au sujet de sa nouvelle collection capsule avec Face Factory, et vous vous en doutez, j’ai immédiatement dit oui !

La collaboration est une édition limitée et porte sur deux pièces: un manteau et une veste, et des bagues en argent, et porte le doux nom de « sans peur et sans reproche ». J’ADORE.

Les deux vêtements sont sublimes, tout à fait dans l’univers de Willy: « en mouvement ». et Monochromes. Noirs évidemment. Willy a poussé le détail pour chacune de ces pièces: une reproduction du tableau de son père Jack Servos, des zips, des poches partout pour tout ranger, et bien évidemment les fameuses bagues en argent, réalisées et gravées à la main.

Personnellement, j’ai craqué pour la veste, que je trouve sublime, et à la fois créateur et super facilement portable !

Quoi de mieux que de laisser Willy parler de sa collection , qu’en pensez vous ?
Je vous propose mon interview en vidéo <3 J’espère qu’il vous plaira !

 

Enjoy 😉

unnamed

sarah-loss-300x157

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *