BEAUTY: Les nouveautés Too Faced Chocolate Gold et peaches and cream

Hello les girlz and boyz !

Je vous écris cet article bien plus tard que ce que j’aurais voulu, mais mieux vaut tard que jamais pas vrai ?

J’ai eu la chance immense d’être invitée à la Too Faced party au Yeeels. J’adore Too Faced, et je suis fan du Yeeels.
Une soirée magique avec le fondateur de la marque, durant laquelle on nous a présenté les deux nouvelles gammes : Chocolate Gold et Peaches and cream.

Je connais déjà la marque depuis un bout de temps, je l’adore, mon fond de teint est de chez eux, mes correcteurs aussi, mes highlighters… Bref je suis une vraie addict ! Mais c’était avant de découvrir les nouvelles co’, je suis maintenant littéralement « crazy in love » <3

 

Laissez moi vous présenter ces deux gammes:

Peaches and cream

Une gamme qui, comme la Sweet peach, sent bon la pêche. On en mangerait. Vraiment !

DSC_2013

Les blushs et l’highlighter sont à mi chemin entre une texture crème et de la poudre. Ils appelles cela de la poudre fondue. Je comprends mieux pourquoi !

Hyper agréable et fondante du coup ! A appliquer au doigt ou au pinceau kabuki.

petite astuce: peut se mettre aussi sur les lèvres, pour assortir son RAL à son blush !

Bref, gros coup de coeur pour obtenir un teint frais et lumineux !!

DSC_2017 DSC_2097Je ne présente plus le Better than sex, ou THE mascara génial par excellence !

Durant la soirée, j’ai eu la chance d’avoir le mien gravé à mon nom 😉

DSC_2105

Cette palette OMG…. Il s’agit de la Just peachy mattes. Une tuerie !!!!  Enfin bon je pense que rien qu’en photo cela coule de source !

Hyper pigmentés, hyper résistants dans le temps. Bref. palette de BARGE !

DSC_2102 DSC_2098 OUHHHHH les jolis fonds de teint Peach perfect foundation ! Perso je l’adore, texture légère et fine, mais couvrance modulable, tout ce que j’aime ! Je mets pour ma part la teinte vanilla, hyper naturelle sur ma peau !

Sous ce super FDT, j’applique le primer Primed and peachy de la meme gamme, il est top et permet une meilleure tenue dans le temps du maquillage !

DSC_2106 Ce blush/bronzer se passe de commentaire. Une pépite, un bijou, une merveille.

DSC_2107Voici la poudre matifiante Peach perfect. Pour être honnête je ne l’ai pas encore testée ! Par contre je peux déjà vous dire que le packaging est FOUFOUUUUUU

 

Chocolate Gold

Une gamme festive, qui sent le chocolat, et qui m’est IMPOSSIBLE d’utiliser sans saliver et avoir envie de me manger une tablette de chococoooooo !!

DSC_2114 Voici la palette de mes rêves. La plus belle que j’ai jamais eu. Ultra méga pigmentée, supra pailletée, hypra longue tenue !

Depuis que je l’ai, je mets TOUS LES JOURS la teinte tout en bas à gauche, l’espèce de kaki marron qui est une folie furieuse !

Pour le réveillon, je me suis fait un smocky eyes oufissime avec la teinte noire + par dessus le argenté ultra pailleté. Fallait mettre des lunettes de soleil pour me regarder ahhaah

DSC_2112 Voici le bronzer magnifique, plein de paillettes, je m’en sers pour faire du contouring léger car il est tout de même foncé ahhaha. La tonalité est superbe avec ses paillettes dorées <3

DSC_2111Très joli melted version gold ! Je ne l’ai pas encore mis dehors, j’ai pas assumé ahahha mais je l’ai testé il est superbe !

 

DSC_2109 Le « petit » coffret que l’on a eu (entre autres hein) à la fin de la soirée Too Faced !

DSC_2117

Et voici un highlighter qui a été pensé comme un bijou, inspiré d’ailleurs par la bague de fiançailles d’un des fondateurs. Dans son véritable écrin, il a une forme de diamant, et en a tous les reflets. Un bijou…

 

Bravo Too Faced, vous avez fait une fois de plus un superbe boulot <3

 

Merci à l’agence Ohlala <3

 

sarah-loss-300x157

6 Comments on “BEAUTY: Les nouveautés Too Faced Chocolate Gold et peaches and cream

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *