B.A: La vente associative Ellips

Certes, les bloggueuses reçoivent beaucoup de cadeaux. Certes, nous sommes invitées à plusieurs soirées durant lesquelles nous sommes choyées… Mais nous avons aussi un coeur, si si c’est vrai !

Quand la marque de chaussures Ellips m’a parlé de son projet, j’ai été ravie de pouvoir en faire partie ! Laissez moi vous en parler !

la marque organise leur 5ème vente associative du 4 au 9 Mars (et moi, je dis chapeau bas).

La vente se déroule sur le e-shop de la marque. Les modèles vendus seront jusqu’à -60% de leur prix initial, et tous les bénéfices seront reversés à une association, oui mais laquelle ?!

C’est là que j’interviens tadammmm !

Ellips a demandé à 4 bloggueuses (dont moi vous l’aurez compris) de choisir l’association caritative qui nous parle le plus. C’est tout naturellement que j’ai pensé à Méghanora, association créée par la famille de mon amie Victoria. Sa soeur Meghan est partie, victime d’un cancer. Meghanora est la seule association en Europe qui lutte contre les tumeurs rénales chez l’enfant et l’adolescent. Vous comprenez maintenant pourquoi elle me tient tant à coeur.

Ellips a organisé un sondage sur sa pafge Facebook, l’association qui récoltera le plus de votes se verra remettre le fameux chèque avec tous les bénéfices de la vente  ! Alors, les filles, les gars, je compte sur vous pour voter (ici) pour MEGHANORA !!

Capture d’écran 2015-03-04 à 11.46.22

Capture d’écran 2015-03-04 à 11.53.54

8 Comments on “B.A: La vente associative Ellips

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *