10 (autres) choses que vous ignorez (encore) sur moi

Au vu du succès de mon précédent premier article sur les petits secrets (plus très) bien gardés sur moi, je réitère l’expérience et vous livre à nouveau 10 petites révélations … Roulement de tambour, plan plan plan (c’est le bruit du tambour)

1) Je suis fatiguée toute la journée, et le soir je suis en mode « pompélup » dans mon lit, impossible de trouver le sommeil ! Premier stade: je me tourne, me retourne dix fois dans mon lit. Second stade de galère: je mets un pied en dehors de la couette, le reste sous ma housse. Troisième solution de loose: je retourne mon coussin pour avoir le côté froid de ce dernier.
Et enfin le stade de je-vais-passer-une-nuit-blanche-je-le-sens: je mets mes pieds à la place de ma tête , et ma tête à la place de mes pieds. Surement une solution Feng shui allez savoir. Je précise que j’ai les pieds propres comme des sous neufs 😉

2) Je bois environ 4 cafés par jour, je carbure à cela pour tenir, en conséquence de la révélation 1) sur moi

3) J’ai environ 130 paires de chaussures, qui ne rentrent plus dans mon placard et que je stocke dans des valises #roots . Et malgré cela, je mets tout le temps les mêmes (par flemme de chercher dans les dites-valises)

4) Suite à mon précédent article, plusieurs m’ont demandé quel était mon parfum: il s’agit de Black Orchid de Tom Ford.

5) Je suis une vraie tête en l’air. Je suis obligée de tout noter dans un agenda, car sinon j’oublie tout et plante tout le monde ! J’ai pour cela un joli agenda shoppé chez Hema, et barbouillé de stabilo pour être bien sûre et certaine de ne pas louper de rdv !

6) Niveau nourriture je ne suis vraiment pas  compliquée: j’aime tout ! Tout tout tout sauf les haricots verts. Traumatisée par mes repas de cantine avec les haricots filandreux ! La seule solution pour me faire avaler ces longs légumes verts est de me les cuisiner en salade , froids avec de la vinaigrette !  A bon entendeur, salut !

7) Je suis myope comme une taupe. Si si vraiment. J’ai une très forte myopie, et porte du coup des lentilles de contact. Je ne mets jamais la journée mes lunettes car au vu de ma correction, mes verres ressemblent à des culs de bouteille.

8) Je suis complexée par mes mains. J’ai des doigts tout fins (bon tout fin c’est plutôt pas mal vous me direz) et tout petits (ça, c’est de suite moins sympathique !) , on dirait que j’ai gardé mes mains d’enfant, elles n’ont jamais grandi ! Pour m’acheter des bagues, c’est tout une histoire (et une histoire relou qui plus est) car aucun magasin (ou très peu) possède ma taille de tour de doigt !

9) Je vous parlerai plus longuement prochainement de ma routine maquillage mais voici des pistes: mon fond de teint est le dermablend de Vichy, mon mascara et ma poudre bronzante (enfin elle essaye de me faire bronzer) de chez KIKO, et mon baume hydratant pour les lèvres est le baume de rose de chez By Terry.

10) Je suis une fan des films d’horreur. J’adore me faire des frayeurs quand je suis seule chez moi. J’éteins toutes les lumières, me regarde mon petit film dans le noir … En écoutant chaque bruit chez moi. C’est chaque fois ces soirs là qu’ Eliott mon chihuahua choisi pour se mettre à aboyer en plein milieu de la nuit: « petite » poussée d’adrénaline !

 

15 Comments on “10 (autres) choses que vous ignorez (encore) sur moi
  1. super j’adore on apprend encore mieux a te connaitre et surtout a t’aimer !!!
    ce n’est pas cara delevingne qui vient de faire la pub pour black orchid de tom ford ?
    d’ailleurs tu as un peu son coté non chalant rock
    bref j’adore !!!

  2. Les faces cachees de la belle Sarah! Tjs un plaisir de te lire ma belle!

    Je partage ta myopie aigue ainsi que ton addiction au cafe!! :@:@: oh dear!!! :)))

    En attendant la suite, Gros bisous !!

  3. Moi aussi je suis fatiguée dès le réveil à cause du manque de sommeil. A mon réveil je ne rêves que de mon lit et le soir je connais le même drame que toi, pleine d’énergie et pas moyen de dormir!!!
    Courage je penserais à toi ce soir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *